General

Jour 1 Paris – Dijon – Genève

Repas

Petit-déjeuner : exclus            Déjeuner : exclus             Dîner : exclus

Itinéraire

1, Départ à 8h de l’avenue Champs-Élysées vers la Suisse via Dijon, ville culturelle à l’est de France où on s’arrête pour un repos.

2, Arrivée à Genève dans l’après-midi, visite à pied pour découvrir la vieille ville. Puis un joli trajet au long du Lac Léman.

3, Installation à l’hôtel dans la région de Genève ou de Lausanne.

 

Jour 2 Genève – Milan – Vérone – Venise

Repas

Petit-déjeuner : inclus             Déjeuner : exclus            Dîner : exclus

Itinéraire

1, Arrivée à Milan – la 2ème grande ville d’Italie. Visite guidée de la cathédrale de Milan, du théâtre lyrique de la Scala, du château Sforzesco, de la statue de Léonard Da Vinci et etc.

2, Dans l’après-midi, continue la visite à Vérone pour la Maison de Juliette, l’héroïne de la plus belle tragédie de l’amour écrites par Shakespeare « Roméo et Juliette ».

3, Nuit à l’hôtel dans la région de Venise.

 

Jour 3 Venise – Florence

Repas

Petit-déjeuner : inclus            Déjeuner : exclus             Dîner : exclus

Itinéraire

1, Arrivée à la pittoresque ville sur l’eau – Venise. Transfert en bateau jusqu’à la place San Marco. Visite guidée de la «Cité des Doges» : la place San Marco, l’extérieur de la célèbre basilique, extraordinaire monument d’architecture byzantine, l’extérieur du Palais des Doges, ancien siège du gouvernement de la république de Venise, le mythique Pont des Soupirs.

2, Déjeuner libre.

3, Installation à l’hôtel dans la région de Florence.

 

Jour 4 Florence – Rome

Repas

Petit-déjeuner : inclus            Déjeuner : exclus            Dîner : exclus

Itinéraire

1, Arrivée à Florence, le berceau de la Renaissance. Visite guidée du Palazzo Vecchio, où s’installent une collection de statues dotées de différentes postures et expressions, la Cathédrale Sainte Marie de la Fleur, la Porte du Paradis du baptistère Saint-Jean-Baptiste.

2, Installation à l’hôtel dans la région de Rome.

 

Jour 5 Rome – Vatican – Rome

Repas

Petit-déjeuner : inclus           Déjeuner : exclus            Dîner : exclus 

Itinéraire

1, Entrée à Rome, la ville éternelle. Visite guidée de la Rome Antique et Baroque : La Fontaine de Trevi ; l’extérieur du Colisée, amphithéâtre colossal où se déroulaient les fêtes solennelles et les combats de gladiateurs, les colonnes de marbre blanc de l’Arc de Constantin, symbole de la puissance de Rome, le Forum Romain, centre religieux politique et commerçant de la Rome antique, la Place de Venise bordée de palais.

2, Déjeuner. Visite guidée de la ville de Vatican, la Basilique Saint Pierre.

3, Installation au même hôtel dans la région de Rome.

 

Jour 6 Rome – Pise – Savone/Genova

Repas

Petit-déjeuner : inclus            Déjeuner : exclus            Dîner : exclus

Itinéraire

1, Toute la journée sera consacrée à visiter Pise pour la célèbre tour penchée et aussi la cathédrale et le Baptistère.

2, Arrivée à la région de Savone ou Genova le soir et installation à l’hôtel.

 

Jour 7  Savone/Genova – Nice – Cannes – Avignon

Repas

Petit-déjeuner : inclus            Déjeuner : exclus            Dîner : exclus

Itinéraire

1, Route vers Côte-d’Azur côtoyant la Méditerranée pour admirer la belle vue océanique. Visiter l’usine de la parfumerie Fragonard.

2, Arrivée à Nice, ville touristique connue pour sa plage magnifique

3, Après, Cannes. Temps libre à flâner dans la baie des anges et la promenade anglais. Visite du Palais de Festival de Cannes.

4, Installation à l’hôtel le soir dans la région d’Avignon.

Option: Monaco

30€/personne, à partir de 20 personnes.

 

Jour 8  Avignon – Paris

Repas

Petit-déjeuner : inclus            Déjeuner : exclus             Dîner : exclus

Itinéraire

1, Après le petit-déjeuner, départ de l’hôtel pour Paris. Admiration de la ruralité française.

2, Arrivée le soir et fin de voyage.

Available departures

Lieu de départ : Place de Charles de Gaulle Etoile entre Ave. Hoche et Ave. Friedland, Station Métro : CHARLES DE GAULLE ETOILE (ligne 1, 2, 6 ou RER A) ,Sortie 2. L’heure de départ : 8 : 00 AM
Unfortunately, no places are available on this tour at the moment

Europe

EuropeL’Europe est considérée politiquement comme un continent ou géographiquement comme une partie des supercontinents de l’Eurasie et de l’Afro-Eurasie. Elle est parfois appelée le « Vieux Continent », par opposition au « Nouveau Monde » (l’Amérique). Sur le plan culturel, l’Europe a reçu de multiples influences au cours des âges, et comprend de nombreux pays Read more

Prix

Prix inclut

1.  Autocar climatisé
2. Tour leader en français
3. Hôtel de 3 étoiles
4. Petits-déjeuners continentaux à l’hôtel

Prix exclut

1. Billets d’entrées;
2. Frais de péage et taxe d'entrée en ville pour ce voyage de 65€ (payé sur place)
3. Pourboire suggéré au chauffeur et au tour leader : 4€/personne / jour,
4. Repas;
5. Assurance;
6. Option Monaco: 30€/personne

Billet d’entrée obligatoire

Adulte Enfant
FERRY VENISE EUR 15 EUR 15

Billet d’entrée optionnelle*Attention : les tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis aux changements.

Adulte Enfant
La maison de Juliette EUR 6 EUR 1(8-14ans)
Gondola VENISE (minimum 6 personnes ) EUR 30 EUR 30
Colisée EUR 12 EUR 12
Tour de Pise EUR 18 EUR 18

Term and conditions

Départ à partir de 20 personnes.

CONDITIONS D’ANNULATION ET DE MODIFICATION

Une fois que la commande est confirmée, tout changement par Client, telles que la modification de la date de départ, de la destination, de l'annulation, sera facturé en conséquence selon la politique de modification et d'annulation. Aucun changement ne peut être accepté pendant moins de 24 heures avant le départ. Les frais imposés seront effectué pour couvrir les pénalités facturées par les agences et les fournisseurs comme les hôtels ou les transporteurs. La somme de la pénalité dépend du point d’heure où nous recevons l'avis de modification ou d'annulation. Tous les avis de changement de commande doivent être envoyés directement à Sinorama par courriel, et confirmés par notre retour.

 

PÉNALITÉ D’ANNULATION DU VOYAGE

(Circuits d’un jour à dix jours sauf les ventes spéciales et ventes finales)

1, Annulation d’un départ par Client:
a) Plus de 31 jours avant le départ : sans frais d’administration;

b) De 15 à 30 jours avant le départ : un montant de 10 % de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés;
c) De 8 jours à 14 jours avant le départ : un montant de 20% de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés;
d) De 4 jours à 7 jours avant le départ : un montant de 50% de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés;
e) 3 jours ou moins avant le départ: il sera impossible de modifier l’itinéraire ou d’obtenir le remboursement;
f) Si le voyageur arrive en retard ou il est absent au jour du départ pour une raison quelconque, la totalité du forfait de voyage n’est pas remboursable.

2, Annulation d’un départ par Sinorama pour nombre de participants insuffisants, la totalité du paiement sera remboursée :

Pour les circuits inférieurs ou égaux à 3 jours, Sinorama Voyages est tenu de vous informer 3 jours avant le départ. Dans ce cas, la totalité de frais de voyage sera remboursé.
Pour les circuits supérieurs ou égaux à 4 jours, Sinorama Voyages est tenu de vous informer 7 jours avant le départ. Dans ce cas, la totalité de frais de voyage sera remboursé.
En acceptant le remboursement, le client accepte que SINORAMA Voyages se dégage de toutes responsabilités suite à l’annulation.

 

PÉNALITÉ DE MODIFICATION DU VOYAGE

(Circuits d’un jour à dix jours sauf les ventes spéciales et ventes finales)

Toute demande est sous réserve de la disponibilité,  la différence du voyage doit être réglée au moment de la modification de l’itinéraire et de la date de départ.

1, Modification de l’itinéraire et de la date de départ par Client:

a) 15 jours ou plus avant le départ : sans frais d’administration;
b) De 8 à 14 jours avant le départ : un montant de 20% de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration;
c) De 4 jours à 7 jours avant le départ : un montant de 50% de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration;
d) 3 jours ou moins avant le départ: aucune modification ne sera acceptée;

2, Modification du nombre de participant(e)s demandée:

a) Augmentation du nombre de participant(e)s : compléter les frais supplémentaires;

b) Diminution du nombre de participant(e)s : de 8 à 14 jours avant le départ : un montant de 20% de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration, les restes seront remboursés;

c) De 4 jours à 7 jours avant le départ : un montant de 50% de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés.

d) 3 jours ou moins avant le départ: aucune modification ne sera acceptée.

Condition concernant LES VENTES SPÉCIALES ET VENTES FINALES 

Les offres spéciales, les produits offerts, les coupons ne sont pas cumulables, la différence du voyage n’est pas remboursable.
a) Une fois réservé, il sera impossible de modifier l’itinéraire, la date de départ ou d’obtenir le remboursement si le client annule le voyage;
b) Modification du nombre de participant(e)s demandée par les clients :
- Augmentation du nombre de participant(e)s : compléter les frais supplémentaires à condition qu’il y ait encore des places disponibles.
- Diminution du nombre de participant(e)s : aucun remboursement.
c) Annulation d’un départ par Sinorama pour nombre de participants insuffisants, vous pouvez changer une autre date de départ ou une autre destination, ou demander le remboursement du montant payé.

 

EN CAS DE RETARD OU DE L’ABSENCE AU JOUR DU DÉPART

1. Si le voyageur arrive en retard ou est absent au jour du départ pour une raison quelconque, la totalité du forfait de voyage n’est pas remboursable. Ce forfait ne peut pas être transféré à une autre personne ni à une autre date de départ;

2. Si le voyageur ne respecte pas l’indication du guide pour se rassembler à l’heure au point de rencontre durant le voyage, le voyageur sera responsable pour toute dépense supplémentaire ainsi que tout dommage encouru;

3. Sinorama se dégage de toute responsabilité pour des conséquences causées par les voyageurs s’ils se retirent du groupe au cours du voyage.

FORCE MAJEURE

Conformément aux lois et aux principes adoptés en Europe, les forces majeures peuvent inclure, mais ne sont pas limités à ce qui s'est passé pendant le voyage imprévisible, irrésistible, incontrôlable, incapable de surmonter les événements et les circonstances inattendues se produisent ou se produiront comme suit:
a. Les catastrophes naturelles, telles que les typhons, les grêles, les tempêtes, les tremblements de terre, les tsunamis, les inondations, les éruptions volcaniques, les glissements de terrain;
b. Les actions gouvernementales, telles que l'expropriation, la réquisition;
c. Les événements sociaux anormaux, tels que les guerres, les conflits armés, les grèves, les émeutes et les attentats terroristes.
En cas de force majeur, Sinorama se réserve tous les droits d’annuler ou de modifier l’itinéraire, et se dégage de toutes responsabilités suite à l’annulation. Nous suggérons fortement à nos clients d’acheter l’assurance du voyage personnelle afin de recevoir la protection nécessaire.

 

AVERTISSEMENT

1. Sinorama se dégage de toute responsabilité pour toute perte résultant de la force majeure. Nous suggérons fortement à nos clients d’acheter l’assurance de voyage personnelle afin de recevoir la protection nécessaire.

2. Sinorama se réserve tous les droits d’annuler, ou de changer l’ordre des visites et des activités sans préavis en fonction de la formalité douanière, des conditions climatiques, de la circulation routière, du changement d’horaire ou du jour de la fermeture des lieux de visite, etc. Frais des billets d’entrée peuvent être changés d’après la saison sans préavis.

3. Votre réservation avec Sinorama affirme que vous comprenez et vous acceptez toutes les conditions générales mentionnées ci-dessus. Pour avoir plus d’informations ou des conseils concernant les politiques ci-dessus, merci de contacter Sinorama. Sinorama se réserve l’interprétation du présent règlement.
Merci d’avoir choisi Sinorama! Bon voyage !

FAQ

1. Notre accompagnateur/accompagnatrice du voyage pratique quelle langue ?

Notre accompagnateur/accompagnatrice pratique français, anglais et mandarin.

2. Le voyage est maintenu s’il pleut ?

C’est possible d’annuler le voyage si nous recevons les alertes météo publiques, sinon le voyage est toujours maintenu.

3. Qu’est-ce qui est inclus dans le prix?

Le prix comprend le transport en autocar, l’hôtel, le petit déjeuner à l’hôtel. (Le voyage d’une journée n'inclut pas de l'hôtel).

4. Qu’est-ce qui est exclus dans le prix?

Les frais de service pour le chauffeur et l’accompagnateur/accompagnatrice, les billets d'entrée, l'assurance de voyage et les déjeuners et dîners.

5. Comment je paie les billets d'attraction et les frais de service pour le chauffeur et l’accompagnateur/accompagnatrice? Je peux payer par carte bleue ?

Les billets d’entrée et les frais de service doivent être réglés en espèce, nous ne disposons pas de Terminal de paiement électronique en autocar.

6. Je voyage seul, est-ce que l’agence de voyage peut trouver quelqu’un pour partager la chambre d’hôtel avec moi?

Pour la sécurité des clients, l’agence de voyage ne peut pas vous trouver quelqu’un pour partager la chambre.

7. Est-ce que je paie le même prix si je réserve en ligne qu’au bureau?

Oui, c’est le même prix, notre site web est disponible 24 heures sur 24.

8. Je trouve une offre spéciale sur votre site web pour un voyage qui m’intéresse, est-ce que je peux commander un autre jour avec le même prix?

Nos offres spéciales sont disponibles pour un temps limité et un nombre de clients limité, nous vous suggérons de réserver tout de suite, vous bénéficiez de l’offre spéciale selon la disponibilité quand vous réservez.

9. Après avoir réservé mon voyage, s’il y a un imprévu, puis-je annuler mon voyage ou bien changer la date?

Il est possible d’annuler ou de changer la date en quelques instances, veuillez consulter notre condition de vente sur notre site web ou sur votre reçu d’achat pour plus d’informations. Nous vous suggérons d’acheter une assurance de voyage ou de vérifier auprès de votre banque pour voir si vous avez déjà une assurance.

10. J’aimerais choisir un siège près de l’avant de l’autocar pour des raisons personnelles, est-ce que l’agence de voyage peut m’accommoder?

L’organisation des sièges se fait en ordre d’inscription des clients et du forfait de voyage. Si vous avez des exigences particulières, il est possible de choisir votre siège dans les trois premières rangées de l’autocar avec des frais supplémentaires (10 euros/personne/jour). Veuillez nous appeler pour obtenir plus d’informations.

11. Si je ne suis pas arrivé à l’heure de départ, est-ce que l’autocar m’attendra quelques minutes?

Veuillez noter que vous voyagez en groupe, pour le confort et le respect de tous, il faut suivre l’itinéraire organisé et l’heure de départ, l’autocar ne pourra pas attendre les clients qui sont en retard.

12. Quand et comment puis-je payer pour les billets d’entrée et les activités?

Les visites et activités ne sont pas toutes obligatoires, vous payerez au guide en espèce les frais liés aux visites et aux activités qui vous intéressent.

13. Puis-je réserver seulement le transport et l’hôtel?

Veuillez nous contacter pour obtenir plus d’informations.

14. Si nous sommes deux adultes avec un enfant, est-il possible de réserver une chambre double?

En Europe, la chambre d’hôtel est généralement chambre double, un enfant moins de 8 ans peut rester avec les 2 adultes dans une chambre double et bénéficier 20% de réduction.

15. Puis-je avoir le nom et l’adresse de l’hôtel lorsque je réserve mon voyage?

Nous pouvons vous indiquer le nom et l’adresse de l’hôtel un jour avant votre voyage.

16. Y-a-t-il le siège de bébé dans l’autocar?

Il n’y a pas le siège de bébé dans l’autocar, veuillez préparer vous-même.