General

Jour 1 Paris – Genève

 Repas

Petit-déjeuner : exclus            Déjeuner : exclus            Dîner : exclus

Itinéraire

Départ à 8h vers Genève par autoroute. Déjeuner libre en cours de route. Lorsque arrivée, visite à pied pour découvrir la vieille ville, l’Horloge Fleurie, les bords du lac et le célèbre jet d’eau, le musée de la Croix Rouge Internationale, le Palais des Nations (O.N.U), etc.

Puis un joli trajet au long du Lac Léman.

Installation à l’hôtel dans la région de Genève ou de Lausanne.

 

Jour 2 Genève-Lausanne-Berne-Lucerne

Repas

Petit-déjeuner : inclus            Déjeuner : exclus             Dîner : exclus

Itinéraire

Commencement par la visite de Lausanne le matin. Plein de temps à visiter et photographier le centre d’étude olympique et le musée d’olympique. Continuation le long de belles vues montagneuses vers Berne, la capitale de la Suisse. Temps libre pour découvrir la vielle ville, la Tour de l’Horloge, la fontaine Child Eater. Puis, flâner sur les ruelles demeurées de même styles et apparences que le moyen âge.

Ensuite, trajet par autoroute vers Lucerne suivi de visite du pont de Chapel, le léon de Lucerne et les célèbres horlogeries suisses.

Installation à l’hôtel dans la région de Lucerne.

 

Jour 3 Lucerne -Mont Titlis*- LiechtensteinZurich

Repas 

Petit-déjeuner : inclus            Déjeuner : exclus            Dîner : exclus

Itinéraire

Trajet vers Engelberg. Vous allez admirer les paysages magnifiques d’Alpes empruntant le téléphérique pour monter le Mont Titlis.

Après la descente, destination vers le pays de timbres : Liechtenstein. Visite libre de sa capitale: Vaduz

Continuation en route le long de belles vues montagneuses vers la plus grande ville de Suisse-Zurich.

Nuit à l’hôtel dans la région de Zurich.

 

Jour 4  Zurich – Paris

Repas 

Petit-déjeuner : inclus            Déjeuner : exclus            Dîner : exclus

Itinéraire

Temps libre à découvrir la ville-Zurich. Promenade non seulement sur le Bahnhofstrasse, mais aussi le long du lac de Zurich.

Retour vers Paris.

Available departures

Lieu de départ: PLACE ITALIE DEVANT KFC RESTAURANT: 213 Boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris. L’heure de départ : 8 : 00 AM. Réservation en linge est temporairement indisponible, pour réserver votre voyage, veuillez nous contacter par téléphone au 01 81 70 96 20 ou venir dans notre bureau.

Select your tour date using the calendar below to book this tour.

Today
Selected
Available
Unavailable

Europe

EuropeL’Europe est considérée politiquement comme un continent ou géographiquement comme une partie des supercontinents de l’Eurasie et de l’Afro-Eurasie. Elle est parfois appelée le « Vieux Continent », par opposition au « Nouveau Monde » (l’Amérique). Sur le plan culturel, l’Europe a reçu de multiples influences au cours des âges, et comprend de nombreux pays Read more

Prix

Prix inclut

1.Autocar climatisé;
2. Tour leader en français;
3. Hôtel de 3 étoiles;
4. Petit-déjeuner à l’hôtel.

Prix exclut

1.Billets d’entrées;
2. Pourboire suggéré pour le tour leader et le chauffeur 4€/ personne / jour;
3. Repas;
4. Assurance.

Billet d’entrée*Attention : les tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis aux changements.

Adulte Enfant
Musée olympique à Lausanne EUR 18 EUR 10(6-17ans)
Téléphérique de Mount Titlis CHF 92 CHF 92

Term and conditions

Départ à partir de 20 personnes.

CONDITIONS D’ANNULATION ET DE MODIFICATION

Une fois que la commande est confirmée, tout changement par Client, telles que la modification de la date de départ, de la destination, de l'annulation, sera facturé en conséquence selon la politique de modification et d'annulation. Aucun changement ne peut être accepté pendant moins de 24 heures avant le départ. Les frais imposés seront effectué pour couvrir les pénalités facturées par les agences et les fournisseurs comme les hôtels ou les transporteurs. La somme de la pénalité dépend du point d’heure où nous recevons l'avis de modification ou d'annulation. Tous les avis de changement de commande doivent être envoyés directement à Sinorama par courriel, et confirmés par notre retour.

 

PÉNALITÉ D’ANNULATION DU VOYAGE

(Circuits d’un jour à dix jours sauf les ventes spéciales et ventes finales)

1, Annulation d’un départ par Client:
a) Plus de 31 jours avant le départ : sans frais d’administration;

b) De 15 à 30 jours avant le départ : un montant de 10 % de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés;
c) De 8 jours à 14 jours avant le départ : un montant de 20% de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés;
d) De 4 jours à 7 jours avant le départ : un montant de 50% de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés;
e) 3 jours ou moins avant le départ: il sera impossible de modifier l’itinéraire ou d’obtenir le remboursement;
f) Si le voyageur arrive en retard ou il est absent au jour du départ pour une raison quelconque, la totalité du forfait de voyage n’est pas remboursable.

2, Annulation d’un départ par Sinorama pour nombre de participants insuffisants, la totalité du paiement sera remboursée :

Pour les circuits inférieurs ou égaux à 3 jours, Sinorama Voyages est tenu de vous informer 3 jours avant le départ. Dans ce cas, la totalité de frais de voyage sera remboursé.
Pour les circuits supérieurs ou égaux à 4 jours, Sinorama Voyages est tenu de vous informer 7 jours avant le départ. Dans ce cas, la totalité de frais de voyage sera remboursé.
En acceptant le remboursement, le client accepte que SINORAMA Voyages se dégage de toutes responsabilités suite à l’annulation.

 

PÉNALITÉ DE MODIFICATION DU VOYAGE

(Circuits d’un jour à dix jours sauf les ventes spéciales et ventes finales)

Toute demande est sous réserve de la disponibilité,  la différence du voyage doit être réglée au moment de la modification de l’itinéraire et de la date de départ.

1, Modification de l’itinéraire et de la date de départ par Client:

a) 15 jours ou plus avant le départ : sans frais d’administration;
b) De 8 à 14 jours avant le départ : un montant de 20% de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration;
c) De 4 jours à 7 jours avant le départ : un montant de 50% de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration;
d) 3 jours ou moins avant le départ: aucune modification ne sera acceptée;

2, Modification du nombre de participant(e)s demandée:

a) Augmentation du nombre de participant(e)s : compléter les frais supplémentaires;

b) Diminution du nombre de participant(e)s : de 8 à 14 jours avant le départ : un montant de 20% de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration, les restes seront remboursés;

c) De 4 jours à 7 jours avant le départ : un montant de 50% de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés.

d) 3 jours ou moins avant le départ: aucune modification ne sera acceptée.

Condition concernant LES VENTES SPÉCIALES ET VENTES FINALES 

Les offres spéciales, les produits offerts, les coupons ne sont pas cumulables, la différence du voyage n’est pas remboursable.
a) Une fois réservé, il sera impossible de modifier l’itinéraire, la date de départ ou d’obtenir le remboursement si le client annule le voyage;
b) Modification du nombre de participant(e)s demandée par les clients :
- Augmentation du nombre de participant(e)s : compléter les frais supplémentaires à condition qu’il y ait encore des places disponibles.
- Diminution du nombre de participant(e)s : aucun remboursement.
c) Annulation d’un départ par Sinorama pour nombre de participants insuffisants, vous pouvez changer une autre date de départ ou une autre destination, ou demander le remboursement du montant payé.

 

EN CAS DE RETARD OU DE L’ABSENCE AU JOUR DU DÉPART

1. Si le voyageur arrive en retard ou est absent au jour du départ pour une raison quelconque, la totalité du forfait de voyage n’est pas remboursable. Ce forfait ne peut pas être transféré à une autre personne ni à une autre date de départ;

2. Si le voyageur ne respecte pas l’indication du guide pour se rassembler à l’heure au point de rencontre durant le voyage, le voyageur sera responsable pour toute dépense supplémentaire ainsi que tout dommage encouru;

3. Sinorama se dégage de toute responsabilité pour des conséquences causées par les voyageurs s’ils se retirent du groupe au cours du voyage.

FORCE MAJEURE

Conformément aux lois et aux principes adoptés en Europe, les forces majeures peuvent inclure, mais ne sont pas limités à ce qui s'est passé pendant le voyage imprévisible, irrésistible, incontrôlable, incapable de surmonter les événements et les circonstances inattendues se produisent ou se produiront comme suit:
a. Les catastrophes naturelles, telles que les typhons, les grêles, les tempêtes, les tremblements de terre, les tsunamis, les inondations, les éruptions volcaniques, les glissements de terrain;
b. Les actions gouvernementales, telles que l'expropriation, la réquisition;
c. Les événements sociaux anormaux, tels que les guerres, les conflits armés, les grèves, les émeutes et les attentats terroristes.
En cas de force majeur, Sinorama se réserve tous les droits d’annuler ou de modifier l’itinéraire, et se dégage de toutes responsabilités suite à l’annulation. Nous suggérons fortement à nos clients d’acheter l’assurance du voyage personnelle afin de recevoir la protection nécessaire.

 

AVERTISSEMENT

1. Sinorama se dégage de toute responsabilité pour toute perte résultant de la force majeure. Nous suggérons fortement à nos clients d’acheter l’assurance de voyage personnelle afin de recevoir la protection nécessaire.

2. Sinorama se réserve tous les droits d’annuler, ou de changer l’ordre des visites et des activités sans préavis en fonction de la formalité douanière, des conditions climatiques, de la circulation routière, du changement d’horaire ou du jour de la fermeture des lieux de visite, etc. Frais des billets d’entrée peuvent être changés d’après la saison sans préavis.

3. Votre réservation avec Sinorama affirme que vous comprenez et vous acceptez toutes les conditions générales mentionnées ci-dessus. Pour avoir plus d’informations ou des conseils concernant les politiques ci-dessus, merci de contacter Sinorama. Sinorama se réserve l’interprétation du présent règlement.
Merci d’avoir choisi Sinorama! Bon voyage !

FAQ

1. Notre accompagnateur/accompagnatrice du voyage pratique quelle langue ?

Notre accompagnateur/accompagnatrice pratique français, anglais et mandarin.

2. Le voyage est maintenu s’il pleut ?

C’est possible d’annuler le voyage si nous recevons les alertes météo publiques, sinon le voyage est toujours maintenu.

3. Qu’est-ce qui est inclus dans le prix?

Le prix comprend le transport en autocar, l’hôtel, le petit déjeuner à l’hôtel. (Le voyage d’une journée n'inclut pas de l'hôtel).

4. Qu’est-ce qui est exclus dans le prix?

Les frais de service pour le chauffeur et l’accompagnateur/accompagnatrice, les billets d'entrée, l'assurance de voyage et les déjeuners et dîners.

5. Comment je paie les billets d'attraction et les frais de service pour le chauffeur et l’accompagnateur/accompagnatrice? Je peux payer par carte bleue ?

Les billets d’entrée et les frais de service doivent être réglés en espèce, nous ne disposons pas de Terminal de paiement électronique en autocar.

6. Je voyage seul, est-ce que l’agence de voyage peut trouver quelqu’un pour partager la chambre d’hôtel avec moi?

Pour la sécurité des clients, l’agence de voyage ne peut pas vous trouver quelqu’un pour partager la chambre.

7. Est-ce que je paie le même prix si je réserve en ligne qu’au bureau?

Oui, c’est le même prix, notre site web est disponible 24 heures sur 24.

8. Je trouve une offre spéciale sur votre site web pour un voyage qui m’intéresse, est-ce que je peux commander un autre jour avec le même prix?

Nos offres spéciales sont disponibles pour un temps limité et un nombre de clients limité, nous vous suggérons de réserver tout de suite, vous bénéficiez de l’offre spéciale selon la disponibilité quand vous réservez.

9. Après avoir réservé mon voyage, s’il y a un imprévu, puis-je annuler mon voyage ou bien changer la date?

Il est possible d’annuler ou de changer la date en quelques instances, veuillez consulter notre condition de vente sur notre site web ou sur votre reçu d’achat pour plus d’informations. Nous vous suggérons d’acheter une assurance de voyage ou de vérifier auprès de votre banque pour voir si vous avez déjà une assurance.

10. J’aimerais choisir un siège près de l’avant de l’autocar pour des raisons personnelles, est-ce que l’agence de voyage peut m’accommoder?

L’organisation des sièges se fait en ordre d’inscription des clients et du forfait de voyage. Si vous avez des exigences particulières, il est possible de choisir votre siège dans les trois premières rangées de l’autocar avec des frais supplémentaires (10 euros/personne/jour). Veuillez nous appeler pour obtenir plus d’informations.

11. Si je ne suis pas arrivé à l’heure de départ, est-ce que l’autocar m’attendra quelques minutes?

Veuillez noter que vous voyagez en groupe, pour le confort et le respect de tous, il faut suivre l’itinéraire organisé et l’heure de départ, l’autocar ne pourra pas attendre les clients qui sont en retard.

12. Quand et comment puis-je payer pour les billets d’entrée et les activités?

Les visites et activités ne sont pas toutes obligatoires, vous payerez au guide en espèce les frais liés aux visites et aux activités qui vous intéressent.

13. Puis-je réserver seulement le transport et l’hôtel?

Veuillez nous contacter pour obtenir plus d’informations.

14. Si nous sommes deux adultes avec un enfant, est-il possible de réserver une chambre double?

En Europe, la chambre d’hôtel est généralement chambre double, un enfant moins de 8 ans peut rester avec les 2 adultes dans une chambre double et bénéficier 20% de réduction.

15. Puis-je avoir le nom et l’adresse de l’hôtel lorsque je réserve mon voyage?

Nous pouvons vous indiquer le nom et l’adresse de l’hôtel un jour avant votre voyage.

16. Y-a-t-il le siège de bébé dans l’autocar?

Il n’y a pas le siège de bébé dans l’autocar, veuillez préparer vous-même.