General

Jour 1  Paris Bruges – Bruxelles

Repas

Petit-déjeuner:exclus           Déjeuner:exclus                Dîner:exclus

Itinéraire

Départ de la place de Charles de Gaulle Etoile le matin vers la Belgique. Arrivée à Bruges, qui est nommé «Venise du Nord». Dans cette ville connue comme la perle de la Flandre, balade dans les ruelles au style médiéval ou le long des Canaux. Visite de la Grande Place et de la Tour.

Continuation vers Bruxelles, tour panoramique guidé de la ville avec la Grand-Place, la maison du Roi, l’Hôtel de Ville, le célèbre Manneken-pis, l’Atomium et l’extérieur du Parc du Cinquantenaire. Une belle occasion pour acheter le fameux chocolat belge.

Installation à l’hôtel en périphérie de la ville.

 

Jour 2  Bruxelles – la Haye*- Volendam                

Repas

Petit-déjeuner:inclus             Déjeuner:exclus               Dîner:exclus 

Itinéraire

Après le petit-déjeuner, départ pour La Haye, siège du gouvernement néerlandais. Visite du Palais de la Paix, déjeuner dans le quartier de Scheveningen.

Continuation vers le beau village Zaanse Schans, visiter les moulins à vent, l’atelier de conception de sabots traditionnels, la fromagerie.

Arrivée à Volendam l’après-midi, le village de pêcheurs le plus célèbre en Hollande, belle occasion de déguster du célèbre poisson et de prendre en photo en costume traditionnel.

Installation à l’hôtel dans la région d’Amsterdam.

*Attention:Durant la période d’ouverture de Keukenhof, la visite de la Haye est remplacé par la visite de Keukenhof.

 

Jour 3  Amsterdam – Giethoorn

Repas

Petit-déjeuner:inclus             Déjeuner:exclus                 Dîner:exclus

Itinéraire

Arrivée à Amsterdam. Tour de ville en croisière sur les canaux d’Amsterdam, puis visite de l’atelier du diamant.

Continuation vers Giethoorn, un village pittoresque. Dans ce village typiquement néerlandais, ressourcez-vous à l’air frais, au seul son des clapotis de l’eau et du chant des oiseaux dans un calme reposant. Ici, la circulation automobile est interdite. Les maisons villageoises se trouvent sur d’une multitude d’ilots entourée d’un entrecroisement de canaux et reliées entre-elles par 176 petits ponts de bois.

Installation à l’hôtel dans la région en direction de Cologne.

 

Jour 4  Cologne – Bonn – Trèves

Repas

Petit-déjeuner:inclus          Déjeuner:exclus                Dîner:exclus

Itinéraire

Départ le matin vers Cologne pour visiter la Cathédrale de Cologne, un des quatre plus grandes cathédrales du monde entier.

Continuation vers Bonn, ville natale de grand musicien Ludwig Van Beethoven. Tour panoramique guidé : Anciens Bureaux du Gouvernement fédéral, Université de Bonn, Place de Beethoven et etc.

Après le déjeuner, continuation vers Trèves, la plus ancienne ville d’Allemagne, visite de la Porta Nigra et de la Maison natale de Karl Marx.

Installation à l’hôtel dans la région de Trèves.

 

Jour 5 Trèves – Luxembourg –Paris

Repas

Petit-déjeuner:inclus             Déjeuner:exclus                  Dîner:exclus

Itinéraire

Après le petit-déjeuner, départ pour Luxembourg, tour panoramique : la Place de Constitution, le pont Adolphe, la Vallée de la Pétrusse, le Palais du Grand-Duché de Luxembourg.

Après le déjeuner, continuation vers Reims, visite de la cathédrale Notre-Dame de Reims. Arrivée à Paris vers 20h.

Prix

Prix inclut

- Autocar climatisé
- Tour leader francophone
- Hôtel 3 étoiles
- Petit-déjeuner à l’hôtel

Prix exclut

- Billets d’entrées
- Repas et assurance
- Pourboire suggéré pour le tour leader et le chauffeur 4 €/personne/jour

Billet d’entrée:*Attention : les tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis aux changements.

                                                         Adulte         Enfant

Keukenhof                                          EUR 18       EUR 8 (4-17ans)

Croisière de Canal Amsterdam      EUR 17       EUR 8.5 (4-12ans)

Maison de Karl Marx                       EUR 4         EUR 4

Available departures

Lieu de départ : Place de Charles de Gaulle Etoile entre Ave. Hoche et Ave. Friedland, Station Métro : CHARLES DE GAULLE ETOILE (ligne 1, 2, 6 ou RER A) ,Sortie 2. L’heure de départ : 8 : 00 AM. Réservation en linge est temporairement indisponible, pour réserver votre voyage, veuillez nous contacter par téléphone au 01 81 70 96 20 ou venir dans notre bureau.

Select your tour date using the calendar below to book this tour.

Today
Selected
Available
Unavailable

Europe

EuropeL’Europe est considérée politiquement comme un continent ou géographiquement comme une partie des supercontinents de l’Eurasie et de l’Afro-Eurasie. Elle est parfois appelée le « Vieux Continent », par opposition au « Nouveau Monde » (l’Amérique). Sur le plan culturel, l’Europe a reçu de multiples influences au cours des âges, et comprend de nombreux pays Read more

Term and conditions

Conditions Générales

Départ à partir de 20 personnes.

CONDITIONS D’ANNULATION ET DE MODIFICATION
Une fois que la commande est confirmée, tout changement par Client, telles que la modification de la date de départ, de la destination, de l'annulation, sera facturé en conséquence selon la politique de modification et d'annulation. Aucun changement ne peut être accepté pendant moins de 24 heures avant le départ. Les frais imposés seront effectué pour couvrir les pénalités facturées par les agences et les fournisseurs comme les hôtels ou les transporteurs. La somme de la pénalité dépend du point d’heure où nous recevons l'avis de modification ou d'annulation. Tous les avis de changement de commande doivent être envoyés directement à Sinorama Travel par courriel, et confirmés par notre retour.

PÉNALITÉ D’ANNULATION DU VOYAGE
(Circuits d’un jour à dix jours sauf les ventes spéciales et ventes finales)
1, Annulation d’un départ par Client:
a) Plus de 31 jours avant le départ : sans frais d’administration;
b) De 15 à 30 jours avant le départ : un montant de 10 % de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés;
c) De 8 jours à 14 jours avant le départ : un montant de 20% de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés;
d) De 4 jours à 7 jours avant le départ : un montant de 50% de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés;
e) 3 jours ou moins avant le départ: il sera impossible de modifier l’itinéraire ou d’obtenir le remboursement;
f) Si le voyageur arrive en retard ou il est absent au jour du départ pour une raison quelconque, la totalité du forfait de voyage n’est pas remboursable.

2, Annulation d’un départ par Sinorama Travel pour nombre de participants insuffisants, la totalité du paiement sera remboursée :
Pour les circuits inférieurs ou égaux à 3 jours, Sinorama Travel est tenu de vous informer 3 jours avant le départ. Dans ce cas, la totalité de frais de voyage sera remboursé.
Pour les circuits supérieurs ou égaux à 4 jours, Sinorama Travel est tenu de vous informer 7 jours avant le départ. Dans ce cas, la totalité de frais de voyage sera remboursé.
En acceptant le remboursement, le client accepte que SINORAMA TRAVEL se dégage de toutes responsabilités suite à l’annulation.

PÉNALITÉ DE MODIFICATION DU VOYAGE
(Circuits d’un jour à dix jours sauf les ventes spéciales et ventes finales)
Toute demande est sous réserve de la disponibilité, la différence du voyage doit être réglée au moment de la modification de l’itinéraire et de la date de départ.

1, Modification de l’itinéraire et de la date de départ par Client:
a) 15 jours ou plus avant le départ : sans frais d’administration;
b) De 8 à 14 jours avant le départ : un montant de 20% de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration;
c) De 4 jours à 7 jours avant le départ : un montant de 50% de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration;
d) 3 jours ou moins avant le départ: aucune modification ne sera acceptée;

2, Modification du nombre de participant(e)s demandée:
a) Augmentation du nombre de participant(e)s : compléter les frais supplémentaires;
b) Diminution du nombre de participant(e)s : de 8 à 14 jours avant le départ : un montant de 20% de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration, les restes seront remboursés;
c) De 4 jours à 7 jours avant le départ : un montant de 50% de frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés.
d) 3 jours ou moins avant le départ: aucune modification ne sera acceptée.

Condition concernant LES VENTES SPÉCIALES ET VENTES FINALES
Les offres spéciales, les produits offerts, les coupons ne sont pas cumulables, la différence du voyage n’est pas remboursable.
a) Une fois réservé, il sera impossible de modifier l’itinéraire, la date de départ ou d’obtenir le remboursement si le client annule le voyage;
b) Modification du nombre de participant(e)s demandée par les clients :
- Augmentation du nombre de participant(e)s : compléter les frais supplémentaires à condition qu’il y ait encore des places disponibles.
- Diminution du nombre de participant(e)s : aucun remboursement.
c) Annulation d’un départ par Sinorama Travel pour nombre de participants insuffisants, vous pouvez changer une autre date de départ ou une autre destination, ou demander le remboursement du montant payé.

EN CAS DE RETARD OU DE L’ABSENCE AU JOUR DU DÉPART
1. Si le voyageur arrive en retard ou est absent au jour du départ pour une raison quelconque, la totalité du forfait de voyage n’est pas remboursable. Ce forfait ne peut pas être transféré à une autre personne ni à une autre date de départ;

2. Si le voyageur ne respecte pas l’indication du guide pour se rassembler à l’heure au point de rencontre durant le voyage, le voyageur sera responsable pour toute dépense supplémentaire ainsi que tout dommage encouru;

3. Sinorama Travel se dégage de toute responsabilité pour des conséquences causées par les voyageurs s’ils se retirent du groupe au cours du voyage.

FORCE MAJEURE
Conformément aux lois et aux principes adoptés en Europe, les forces majeures peuvent inclure, mais ne sont pas limités à ce qui s'est passé pendant le voyage imprévisible, irrésistible, incontrôlable, incapable de surmonter les événements et les circonstances inattendues se produisent ou se produiront comme suit:
a. Les catastrophes naturelles, telles que les typhons, les grêles, les tempêtes, les tremblements de terre, les tsunamis, les inondations, les éruptions volcaniques, les glissements de terrain;
b. Les actions gouvernementales, telles que l'expropriation, la réquisition;
c. Les événements sociaux anormaux, tels que les guerres, les conflits armés, les grèves, les émeutes et les attentats terroristes.
En cas de force majeur, Sinorama Travel se réserve tous les droits d’annuler ou de modifier l’itinéraire, et se dégage de toutes responsabilités suite à l’annulation. Nous suggérons fortement à nos clients d’acheter l’assurance du voyage personnelle afin de recevoir la protection nécessaire.

AVERTISSEMENT
1. Sinorama Travel se dégage de toute responsabilité pour toute perte résultant de la force majeure. Nous suggérons fortement à nos clients d’acheter l’assurance de voyage personnelle afin de recevoir la protection nécessaire.

2. Sinorama Travel se réserve tous les droits d’annuler, ou de changer l’ordre des visites et des activités sans préavis en fonction de la formalité douanière, des conditions climatiques, de la circulation routière, du changement d’horaire ou du jour de la fermeture des lieux de visite, etc. Frais des billets d’entrée peuvent être changés d’après la saison sans préavis.

3. Votre réservation avec Sinorama Travel affirme que vous comprenez et vous acceptez toutes les conditions générales mentionnées ci-dessus. Pour avoir plus d’informations ou des conseils concernant les politiques ci-dessus, merci de contacter Sinorama Travel, qui se réserve l’interprétation du présent règlement.
Merci d’avoir choisi Sinorama Travel! Bon voyage !

condition de vente sinorama travel

FAQ

1. Notre accompagnateur/accompagnatrice du voyage pratique quelle langue ?

Notre accompagnateur/accompagnatrice pratique français, anglais et mandarin.

2. Le voyage est maintenu s’il pleut ?

C’est possible d’annuler le voyage si nous recevons les alertes météo publiques, sinon le voyage est toujours maintenu.

3. Qu’est-ce qui est inclus dans le prix?

Le prix comprend le transport en autocar, l’hôtel, le petit déjeuner à l’hôtel. (Le voyage d’une journée n'inclut pas de l'hôtel).

4. Qu’est-ce qui est exclus dans le prix?

Les frais de service pour le chauffeur et l’accompagnateur/accompagnatrice, les billets d'entrée, l'assurance de voyage et les déjeuners et dîners.

5. Comment je paie les billets d'attraction et les frais de service pour le chauffeur et l’accompagnateur/accompagnatrice? Je peux payer par carte bleue ?

Les billets d’entrée et les frais de service doivent être réglés en espèce, nous ne disposons pas de Terminal de paiement électronique en autocar.

6. Je voyage seul, est-ce que l’agence de voyage peut trouver quelqu’un pour partager la chambre d’hôtel avec moi?

Pour la sécurité des clients, l’agence de voyage ne peut pas vous trouver quelqu’un pour partager la chambre.

7. Est-ce que je paie le même prix si je réserve en ligne qu’au bureau?

Oui, c’est le même prix, notre site web est disponible 24 heures sur 24.

8. Je trouve une offre spéciale sur votre site web pour un voyage qui m’intéresse, est-ce que je peux commander un autre jour avec le même prix?

Nos offres spéciales sont disponibles pour un temps limité et un nombre de clients limité, nous vous suggérons de réserver tout de suite, vous bénéficiez de l’offre spéciale selon la disponibilité quand vous réservez.

9. Après avoir réservé mon voyage, s’il y a un imprévu, puis-je annuler mon voyage ou bien changer la date?

Il est possible d’annuler ou de changer la date en quelques instances, veuillez consulter notre condition de vente sur notre site web ou sur votre reçu d’achat pour plus d’informations. Nous vous suggérons d’acheter une assurance de voyage ou de vérifier auprès de votre banque pour voir si vous avez déjà une assurance.

10. J’aimerais choisir un siège près de l’avant de l’autocar pour des raisons personnelles, est-ce que l’agence de voyage peut m’accommoder?

L’organisation des sièges se fait en ordre d’inscription des clients et du forfait de voyage. Si vous avez des exigences particulières, il est possible de choisir votre siège dans les trois premières rangées de l’autocar avec des frais supplémentaires (10 euros/personne/jour). Veuillez nous appeler pour obtenir plus d’informations.

11. Si je ne suis pas arrivé à l’heure de départ, est-ce que l’autocar m’attendra quelques minutes?

Veuillez noter que vous voyagez en groupe, pour le confort et le respect de tous, il faut suivre l’itinéraire organisé et l’heure de départ, l’autocar ne pourra pas attendre les clients qui sont en retard.

12. Quand et comment puis-je payer pour les billets d’entrée et les activités?

Les visites et activités ne sont pas toutes obligatoires, vous payerez au guide en espèce les frais liés aux visites et aux activités qui vous intéressent.

13. Puis-je réserver seulement le transport et l’hôtel?

Veuillez nous contacter pour obtenir plus d’informations.

14. Si nous sommes deux adultes avec un enfant, est-il possible de réserver une chambre double?

En Europe, la chambre d’hôtel est généralement chambre double, un enfant moins de 8 ans peut rester avec les 2 adultes dans une chambre double et bénéficier 20% de réduction.

15. Puis-je avoir le nom et l’adresse de l’hôtel lorsque je réserve mon voyage?

Nous pouvons vous indiquer le nom et l’adresse de l’hôtel un jour avant votre voyage.

16. Y-a-t-il le siège de bébé dans l’autocar?

Il n’y a pas le siège de bébé dans l’autocar, veuillez préparer vous-même.